Bio

DSC03535.jpg

Clever Thrillers Without a Murder

Pas de meurtres horribles. Pas de flics ou tueurs pervers. Pas d’indices et fausses pistes sans fin. Un monde plus vaste – celui des grands groupes, des super-riches, de la finance et des États. De leur avidité et de leurs mensonges – pour conserver leurs privilèges. De leurs intersections et rapports de force avec la société civile, le progrès et la justice. Le parfait décor d'aventures haletantes et engagées, lucides et optimistes. Et où amour et séduction impriment leur marque. Une fiction divertissante – interpellant sur les questions qui touchent. Sur le combat permanent et indécis entre démocratie et capital qui nous concerne tous.

 

"Dire le monde, ce qu'il est ou comme nous l'aimerions, l'écrire, les mots, la narration, l'intrigue, et le plaisir pur, les dialogues qui révèlent les personnes. J'adore." 

 

Ce monde, Jean-Cédric Michel, passionné de news et de politique, le pratique et l'observe depuis la fin des années 1970. Établi à Genève, passé par New-York et la Californie, avocat, skieur et globe-trotter, il est également un blogueur connu pour ses traits drôles et acérés.